When January 18, 2023 at 12:00am 12 hrs
Contact gorom mosala sada

Coupe de la saison de Riyadh, Saudi All-Star XI – PSG au King Fahd ... La couverture en direct commence sur la chaîne gratuite beIN SportsEn tournée au Qatar et en Arabie Saoudite, le Paris Saint-Germain va toucher le pactole selon les informations de RMC Sport.
Ce mardi, le Paris Saint-Germain s’envolera à destination de Doha pour une tournée de quelques jours, laquelle l’emmènera donc au Qatar mais aussi en Arabie Saoudite.

✅🔴WATCH LIVE▶️ PSG - All-star saoudien En Direct

✅🔴WATCH LIVE▶️ PSG - All-star saoudien En Direct

Au programme de mercredi, un entraînement ouvert aux médias et des opérations marketing. Et le lendemain, un match - également marketing - face à une formation all-star saoudienne, dont Cristiano Ronaldo sera le capitaine pour son premier match en Arabie Saoudite.
Mais cette tournée ne plaît pas beaucoup aux supporters, qui auraient préféré voir leurs joueurs se concentrer sur le jeu après deux défaites à Lens (1-3) et Rennes (0-1) en championnat. Problème : le voyage au Qatar et en Arabie Saoudite est une obligation contractuelle validée par l’ancienne direction sportive.Le dernier match entre Messi et CR7 ?
Et surtout, elle risque de rapporter gros : 15 millions d’euros au total selon les informations de RMC Sport, qui explique cette somme extravagante par la présence des trois stars parisiennes : Kylian Mbappé, Neymar et Lionel Messi. Ce qui devrait être la dernière confrontation entre LM10 et CR7 a également dû faire grimper la note.
Arabie saoudite : Cristiano Ronaldo capitaine contre le PSG
FOOTBALL La défense parisienne va trembler face au duo de choc composé par CR7 et le « Goat » Moussa Marega Il est de retour ! Après une première partie de saison peu glorieuse et une Coupe du monde pas bien meilleure, Cristiano Ronaldo va retrouver le chemin des terrains en Arabie saoudite à l’occasion d’un match amical contre le Paris Saint-Germain. Il n’avait pas pu jouer en championnat avec Al-Nasr en raison d’une suspension. Mieux, le Portugais sera même capitaine de cette formation un peu spéciale composée de joueurs d’Al-Nasr et Al-Hilal. Le match aura lieu jeudi, à Riyad, et marquera les retrouvailles avec Lionel Messi, que beaucoup avaient fantasmé pour la finale du Mondial au Qatar.

Avec Luiz Gustavo et Moussa Marega
Au côté de Ronaldo, on retrouvera des joueurs bien connus en France comme la plus belle moustache des temps modernes, alias Luiz Gustavo, et l’immense Moussa Marega, ce qui s’est fait de mieux récemment en Essonne avec Niska. Pour ce qui est des débuts officiels du Portugais, il faudra en revanche attendre le 22 janvier. PSG - All-star saoudien avec Ronaldo : diffusion TV, live streaming et avant-match Le 19 janvier, le Paris Saint-Germain disputera un match amical face à une formation all-star saoudienne, dont Cristiano Ronaldo sera le capitaine.PSG: L'ÉNORME SOMME QUE VA RAPPORTER LA TOURNÉE HIVERNALE AU QATAR ET EN ARABIE SAOUDITE Les joueurs du Paris Saint-Germain vont s'envoler ce mardi soir à destination du Qatar pour une tournée hivernale particulièrement juteuse sur le plan financier selon les informations de RMC Sport. Après un passage par Doha, les stars parisiennes disputeront un match amical en Arabie saoudite contre une équipe dans laquelle évoluera Cristiano Ronaldo.
En obtenant de jouer plus tard son 16e de finale de Coupe de France face au Pays de Cassel, programmé finalement lundi 23 janvier, le PSG s'est offert la possibilité d'effectuer une tournée de quelques jours dans le Golfe Persique.

Un séjour qui tombe mal pour le club francilien, trois jours après sa deuxième défaite consécutive à l'extérieur en Ligue 1, à Rennes (1-0). Mais un voyage qui va lui rapporter gros: près de 15 millions d’euros selon les informations de RMC Sport, grâce à la présence de ses stars Lionel Messi, Neymar et Kylian Mbappé.

Un rythme soutenu pendant le stage
Une obligation contractuelle, validée par l'ancienne direction sportive, après l’annulation du stage en 2022 à cause du Covid-19. La délégation parisienne s'envolera ce mardi soir à destination de Doha au Qatar.

La capitale de l'émirat est le lieu d’opérations avec des sponsors locaux comme la compagnie Qatar Airways. Tout est fait pour que l'équipe première voyage dans de bonnes conditions, afin d'éviter toute forme de fatigue. Un entraînement ouvert aux médias est prévu mercredi soir dans le complexe ultra-moderne Aspire.

Un duel de prestige face à Cristiano Ronaldo
Pas le temps de se reposer, le club parisien rejoindra ensuite Riyad en Arabie Saoudite. Au programme, un match amical jeudi soir contre une sélection de joueurs des deux meilleures équipes de la D1 locale: Al-Hilal et Al-Nassr. Une sélection all-star dirigée par l'ancien meneur de jeu argentin du PSG, Marcelo Gallardo.

SUR LE MÊME SUJET
Ronaldo sera capitaine de l'équipe saoudienne pour affronter le PSG de Messi
Ligue des champions: où en est le Bayern Munich à un mois du 8e de finale aller contre le PSG?
PSG: ce que Galtier va faire pour tenter de relancer une équipe en difficulté
Parmi les stars de cette sélection sur-mesure, plusieurs noms ronflants dont Luiz Gustavo, Anderson Talisca, Moussa Marega et surtout la dernière recrue star: Cristiano Ronaldo. Pour son premier match en Arabie Saoudite, l'attaquant portugais de 37 ans portera le brassard de capitaine. L’occasion pour lui d’affronter peut-être une dernière fois son éternel rival, Lionel Messi. Le sommet d’un voyage express dans un calendrier parisien déjà bien chargé. sdfg

Ce mardi soir, le Paris Saint-Germain s’envolera pour une tournée de quelques jours au Qatar et en Arabie Saoudite, avec en point d’orgue cette rencontre amicale face à une sélection all-star saoudienne, composée de joueurs d’Al-Hilal et Al-Nassr, dont Cristiano Ronaldo sera capitaine.

Le PSG doit reprendre confiance
Un match qui rimera avec reprise de confiance pour les Parisiens, qui ont perdu deux de leurs trois derniers matchs de Ligue 1 face à Lens (1-3) puis Rennes (0-1). Et qui rimera aussi avec histoire en raison de la dernière confrontation entre les deux meilleurs joueurs de l’histoire, Lionel Messi et CR7.

Une tournée qui rapporte gros sdfg
Pour rappel, cette tournée tombe plutôt mal pour le PSG après la défaite à Rennes et avant le match en Coupe de France, mais il s’agit d’un obligation contractuelle validée par l’ancienne direction. Et surtout, celle-ci devrait rapporter 15 M€ au club de la capitale selon RMC Sport. Voici le programme. Horaire et lieu du match PSG - all-star saoudien
Ville : Riyad sdfg
Stade : Stade Roi Fahd
Heure : 18:00 UTC+1 (heure française) / 17:00 GMT / 18:00 UTC+1 (BST) / 12:00 EST / 09:00 PST
Sur quelle chaîne TV voir PSG - all-star saoudien ?
PSG - all-star saoudien

Match amical - Qatar Tour 2023

Jeudi 19 janvier

18h00 sur BeIN Sports 2

Stream : My Canal

Prise d'antenne : 18h00 sur BeIN Sports 2

Le streaming pour voir le match
Il vous sera aussi de possible de voir la rencontre en Streaming, en se connectant sur la plateforme My Canal.

Will you come?